Dans cette section, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes concernant notre pharmacie en ligne, les conditions de livraison et de paiement et les médicaments que nous vendons.
Si, après avoir lu cet article, vous avez encore des questions ou souhaitez obtenir des informations complémentaires sur nos produits, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.
Foire aux questions :
- Comment passer une commande ?
- Que se passe-t-il après avoir passé une commande ?
- Quels sont les modes de paiement acceptés ?
- Quels sont les coûts et les conditions de livraison ?
- Quelle est votre politique en matière de sécurité et de protection de la vie privée ?
- Quelles sont les règles d'envoi des courriels ?
- Que peut-on attendre d'une consultation en ligne ?
- Quelle est la différence entre les médicaments originaux et les médicaments génériques ?
- Quelle est la qualité des médicaments génériques ?
- Pourquoi les médicaments génériques sont-ils moins chers que les médicaments originaux ?
- Puis-je vous renvoyer mes médicaments ?
- Comment puis-je obtenir un bonus gratuit ?
Comment passer une commande ?
Une fois que vous avez sélectionné un article, vous êtes redirigé vers le panier d'achat. Cliquez ensuite sur "Terminer la commande" et vous serez redirigé vers un formulaire de commande sécurisé SSL. Saisissez vos données, votre adresse électronique et votre adresse de livraison. Dans la dernière étape, vous devez sélectionner votre mode de livraison et de paiement et cliquer sur "Terminer la commande". La commande sera alors traitée par notre service clientèle.
Que se passe-t-il après avoir passé une commande ?
La commande sera traitée. Une fois le paiement reçu, votre commande sera enlevée et expédiée dans les plus brefs délais.
Vous recevrez deux courriels concernant votre commande :
- confirmation de la commande ;
- confirmation de réception du paiement.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer votre commande par MasterCard, Visa, American Express et virement bancaire selon les informations fournies sur la page de commande. Veuillez noter que le processus de paiement par virement bancaire prend environ 3 jours.
Quels sont les coûts et les conditions de livraison ?
Si votre commande a été confirmée, elle sera expédiée dans les plus brefs délais. Le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence et de la date de confirmation du paiement. Selon le mode de livraison choisi, nous nous efforçons de livrer votre commande directement à votre domicile dans un délai de 4 à 13 jours ouvrables.
Nous ne traitons pas les commandes le week-end. Si la commande est passée après 15 heures le vendredi, la pharmacie ne la traitera que le lundi.
Quelle est votre politique en matière de sécurité et de protection de la vie privée ?
La protection de vos données personnelles est notre priorité absolue. Notre formulaire de commande en ligne utilise le système de cryptage SSL (Secure Sockets Layer) 256 bits le plus récent et le plus sûr. Toutes les données personnelles et celles relatives aux cartes de crédit sont transmises de manière confidentielle à notre banque partenaire. Notre système comprend également une protection contre la fraude à la carte de crédit. Les personnes utilisant des cartes de crédit frauduleuses seront immédiatement signalées aux autorités compétentes.
Quelles sont les règles d'envoi des courriels ?
Il arrive souvent que des clients ne reçoivent pas de confirmation par courrier électronique ou de bulletin d'information. Cela se produit généralement parce que votre courrier électronique est bloqué. Voici deux solutions alternatives à ce problème.
1. Vérifiez votre dossier "spam". Si vous y trouvez des courriels, déplacez-les dans votre boîte de réception.
2. Si vous avez une autre adresse électronique, contactez notre service clientèle et nous ajouterons votre autre adresse électronique à la liste de contacts.
Que peut-on attendre d'une consultation en ligne ?
Une consultation avec nos experts ne remplace pas une visite chez le médecin. Toutefois, le service clientèle peut vous informer sur la gamme de médicaments disponibles dans notre pharmacie en ligne. En outre, vous pouvez à tout moment discuter du processus de commande et d'autres questions relatives à votre achat.Quelle est la différence entre les médicaments originaux et les médicaments génériques ?
Contrairement aux fabricants de médicaments originaux, les fabricants de médicaments génériques ont des coûts de développement, d'essai et de publicité beaucoup moins élevés. Lorsque le brevet du médicament original expire, d'autres entreprises peuvent commencer à produire ces médicaments à bas prix parce qu'elles sont autorisées à utiliser la formule chimique du médicament. Le résultat est un produit de haute qualité à un prix raisonnable !
Quelle est la qualité des médicaments génériques ?
Ils sont considérés comme "équivalents sur le plan thérapeutique" au médicament original. Les médicaments génériques contiennent la même quantité de substances chimiques et ont le même taux d'absorption des principes actifs dans la circulation sanguine. La version générique d'un médicament peut parfois avoir une couleur ou une forme différente de celle du médicament original. Ces différences n'affectent pas les propriétés des médicaments et sont uniquement dues à des raisons commerciales ou de brevet.
Pourquoi les médicaments génériques sont-ils moins chers que les médicaments originaux ?
Ils sont moins chers en raison du système des brevets. La plupart des médicaments sont protégés par un brevet gouvernemental d'une durée maximale de 20 ans. Pendant cette période, les autres entreprises ne sont pas autorisées à distribuer le médicament, qui ne peut être vendu qu'à l'entreprise qui l'a créé pour couvrir les coûts de développement. Après l'expiration du brevet, l'entreprise pharmaceutique peut demander à la FDA de distribuer une version générique du médicament. Comme il n'y a pas de coûts d'investissement, d'autres entrepreneurs peuvent proposer le médicament à un prix inférieur de 50 à 80 % au prix du médicament original.
Puis-je vous renvoyer mes médicaments ?
Non, vous ne pouvez pas. La loi nous interdit d'accepter le retour de médicaments délivrés sur ordonnance. Si un envoi est endommagé ou n'est pas livré du tout, nous le renvoyons à nos frais.
Comment puis-je obtenir un bonus gratuit ?
Lorsque vous commandez un médicament dans notre pharmacie en ligne, vous recevez toujours des pilules gratuites. Plus l'emballage est grand, plus notre pharmacie vous en offre. Visitez-nous plus souvent et achetez vos médicaments au meilleur prix !